Team Hell Gate Phoenix - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Le grand dévoreur (non pas celui de soul eater pour ceux qui se poseraient la question)

2 participants

Aller en bas

Le grand dévoreur (non pas celui de soul eater pour ceux qui se poseraient la question) Empty Le grand dévoreur (non pas celui de soul eater pour ceux qui se poseraient la question)

Message par Yøkusei Mar 7 Fév - 20:27

Salut tout le monde, je suis Yøkusei ou encore Jin donc vous pouvez m'appeler Yøku ou Jin selon votre préférence Smile

Je suis un joueur appartenant à une certaine commu appelée Hell Gate Phoenix mais je suis pas sur que vous connaissez pour ceux qui liront ce message :3

Je joue principalement à League Of Legends avec un niveau low Gold main jungle mais je joue aussi à d'autres jeux comme Assassin's Creed (globalement tous sauf les plus récents), Minecraft, Overwatch, Neverwinter ou encore Revelation Online (qui est, au moment où j'écris ce message, en troisième phase de béta fermée).

Globalement je ne mords pas (quoique) donc vous pouvez venir me parler il ne devrait pas y avoir trop de souci Smile

Je suis le prophète sur cette Terre du Dieu Francis qui surpasse tout, absolument tout dans l'Univers. Je possède donc la faculté de pouvoir manger absolument tout ce que je veux même si vous ne pouvez pas le manger banals individus que vous êtes !

Je vous souhaite à présent une bonne continuation et à la prochaine Twisted Evil
Yøkusei
Yøkusei

Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2017
Age : 26
Localisation : Regardes sous ton lit j'y suis probablement

Revenir en haut Aller en bas

Le grand dévoreur (non pas celui de soul eater pour ceux qui se poseraient la question) Empty Re: Le grand dévoreur (non pas celui de soul eater pour ceux qui se poseraient la question)

Message par Purettsu Eru Mer 8 Fév - 11:07

Bienvenue ici @Yøkusei ! Very Happy
Purettsu Eru
Purettsu Eru

Messages : 17
Date d'inscription : 10/11/2016
Age : 29
Localisation : Cissac-Médoc

https://hellgatephoenix.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum